Sacré Duster, parait que ca passe partout, tu nous diras.
Tu peux lä monter sur Skis

en tout cas c'est plus lourd que la 205 pour lä sortir du fossé.
J'ai testé la Logan sur la neige apres
Madrid, super, c'est léger et ca ne dérape pas trop.
On attends la suite, tu vas où ?