Hello grand voyageur !
je me demandais si tu n'étais pas au chaud quelques part !
le
Maroc en janvier oui ça caille, j'ai vu de la neige à
Merzouga une fois et bien sur jusqu'au pied de l'
Atlas...la journée ça va, mais la nuit dans les maisons c'est mortel !
j'ai compris pourquoi on dormait tous dans la même pièce et puis ensuite j'ai ramené une bonne couette depuis la
France, les couvertures super lourdes n'étant pas très réchauffantes !
j'ai une pensée pour tous les gens qui vivent dans la montagne, qui ont peux de bois pour se chauffer et cuisiner !
profite bien en tout cas, tu vas ou en fait ?
bises !
francia