Touargui · 29 janvier 2018 à 16:05 · 17 photos 118 messages · 23 participants · 8 428 affichages | | | | C'est fini...le soleil est revenu...et tout est fondu  | | | Salut Alain,
Elle nous a bien envoyée la neige   Ce matin grand soleil et à 13heures ça commence à tomber  tu devrais l'avoir dans deux ou trois heures. | | | Tu nous a marabouté....la neige vient d'arriver...brrrr.... En cas de grand froid je te conseille ce beau pyjama polaire  idéal pour les drôles de dames en CC 
Ça devrait aller à Olivier pour dormir dans son Duster | | | Toujours rien ici, mais gros nuages vers Bdx. On va peut-être y échapper | | | j'ai presque le même acheté l'hiver dernier à Tafraoute.... avec des chaussettes en laine de chameau rapportées de Mongolie...LE PIED !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Image attachée: | | | on va lancer une cagnotte 
mes petites-filles ont des pyjamas de ce genre.... | | |
Hello... Pour la neige.. wallou.. y a plus rien... il fait plutôt froid mais tout a quasi fondu... truc de fou... on capte la 3G au pied du tizi ouanno quand même... En direct donc au pied du Ouanno.. affaire à suivre... | | | Hello le voyageur.. Ravie de constater que tu as survécu   Bonne continuation Cloclo | | | Salut,
Un grand malade ce voyageur  profites en bien... On attends la suite. | | |
Bon toujours la 3g.... boue.. beaucoup de boue mais moins de neige... en même temps... c'est sur l'adret... Versant nord vers Agoudal... ca va moins rigoler... | | | À: Groschats · 11 février 2018 à 13:56 · Modifié le 11 fév. 2018 à 15:21 Re: De la neige à Ouarzazate Message 111 de 118 · Page 6 de 6 · 700 affichages · Partager C'est sur l'adret... Versant nord vers Agoudal... ca va moins rigoler...
Avec le dévers bien glissant avant le col, alias Tizi n'Adret n'Aline... | | | Tu nous a marabouté....la neige vient d'arriver...brrrr.... En cas de grand froid je te conseille ce beau pyjama polaire  idéal pour les drôles de dames en CC 
![]()
Ça devrait aller à Olivier pour dormir dans son Duster 
je l'imagine très bien en lapin rose ! | | | ![]()
Bon toujours la 3g.... boue.. beaucoup de boue mais moins de neige... en même temps... c'est sur l'adret... Versant nord vers Agoudal... ca va moins rigoler...
en effet il va être hyper content le loueur ! fait gaffe, ça glisse | | | C est exactement ce style de pyjama que je cherche pour les enfants mauritaniens, peut être on peut en faire à partir de bouteilles de plastique recyclées, mais avec un dromadaire à la place du lapin.. | | | À: Ajft · 11 février 2018 à 21:09 Re: De la neige à Ouarzazate Message 115 de 118 · Page 6 de 6 · 641 affichages · Partager Exactement..  . Du coup... wallou Agoudal..  . Je n'ai pas réussi... Mais j'ai gagné le droit de passer du temps à laver la voiture... C'est la boue qui m'a arrêté. Et non la neige cependant.
Du coup... Face à cet échec. Je suis parti passer ma frustration sur le tizi Ait Hammed... Je sais que je ne passerais pas mais je dors ce soir à Amesker... Après avoir été un peu déçu par les gorges d'Amejgag.... Du vrai billard... Même une petite voiture de loc passe... ils ont cependant fait un gros boulot. La piste est mieux dans les gorges que dans le village. Vraiment propre... et la rivière passe en dessous.
Toujours la 3G ici... quand je pense que je galère à l'avoir à 20 km de Rennes... 
| | | il y a aussi une belle lumière dans ces gorges ! superbe ! | | | Oui très beau, ça donne envie de tirer vers le nord... | | | Super tes photos, un tout petit Duster au fond d'un canyon, ça envoi.... Bon jeu de lumière. Bonne continuation. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Hannahannah. Photo postée par le membre Groschats. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |