Pollux05 · 28 mars 2015 à 22:20 4 messages · 3 participants · 867 affichages | | | | Bonsoir, je voulais savoir si parmi les partants du 11 avril sur le Néo Romantica un couple serait intéressé pour partager les frais d'un taxi pour aller aux Météores pour l'escale du Samedi 18 avril.  merci | | | bon il n'y a personne qui partent le 11 avril alors, je vais attendre un peu des fois que quelqu'un se manifeste | | | Bonjour, Nous allons aussi faire cette croisière le 11 avril, c'est une première pour nous. Je ne sais pas du tout comment ça se passe lors de escales. | | | bonsoir nous partons nous aussi le 11 avril, mais pour les Météores cela nous aurait intéressé de partager le taxi mais j'ai lu qu'il fallait 2h30 aller et 2h30 retour et nous trouvons ceci trop long du coup nous visiterons Volos. Dommage nous aurions bien aimé voir ce site merveilleux bonne croisière! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |