Bonjour,
Je l'ai faite du 6 au 18 mars dernier.
C'était une première sur un bateau "neo" et un grand nombre de passagers déploraient le manque de salle de spectacle. Comparativement aux"gros" c'est certain que là est une différence autant en tant que salle dédiée (2000 places) qu'en qualité et variété des artistes qui s'y produisent.
La plate forme du pont 9 tenait lieu de salle où se tenaient tout de même des spectacles (le même se répétait 2 à 3 fois successivement) et la troupe (modeste) y mettait beaucoup du sien et c'était tout de même plaisant.
Quant aux personnes seules, pas très nombreuses il est vrai, les animateurs les invitaient systématiquement à danser. Je précise que les seniors (au delà de 65 ans) étaient majoritaires...
Symptomatique, la discotheque ouvrait à 23h30 et j'y ai compté, en moyenne, 10 personnes jusque minuit...après cette heure les danseurs des autres points d'animation devaient y migrer mais je n'étais alors plus là !!
L'ennui ne vient que si vous renoncez aux nombreuse activités proposées : cours d'Italien, art craft, cours de danse...
Have a
nice cruse