Chlouf · 21 août 2010 à 11:28 7 messages · 4 participants · 2 229 affichages | | | | 21 août 2010 à 11:28 Avion de Katmandou à Bhadrapur? Message 1 de 7 · 2 225 affichages · Partager Bonjour
Je vais bientôt au Nepal et me rendre ensuite à DarjeelingJe sais qu'il exite un bus qui fait ce trajet de nuit pour l'avoir lu de nombreuses fois sur le forum, mais je sais également qu'il y a un vol de KTM/Bhadrapur Je n'arrive pas à avoir des infos sur ces vols aux alentours du 15/10 Faut -il réserver depuis la France ou bien sur place à KTM
Quelqu'un a t il déja pris ce vol Je suis preneuse de toutes les infos Merci d'avance | | | bonjour vous pourrez prendre l'avion pour bharatpur et des que vous arriverez a kathmandu vous reservez votre billet par une agence. bon voyage | | | salut, Peux tu me dire où se situe Bhadrapur? je n'ai jamais entendu parler de cette ville... | | | Bhadrapur se situe à l'Est près de Kakabitta. Il y a un aéroport et j'aimerai savoir quelles sont les lignes et si je peux réserver directement a KTM | | | Bhadrapur se situe à l'Est près de Kakabitta. Il y a un aéroport et j'aimerai savoir quelles sont les lignes et si je peux réserver directement a KTM
Yeti Airlines 9h40 10h15 10h50 11h20 12h 12h10 13h40
Agni Air 10h 13h20
Buddha Air 10h 10h30 14h20 | | | bonjour, bhadrapur est situé à 25 kilometres sud'ouest de kakarbhitta (kakarbhitta à la frontiere est du nepal). il ya au moins 6 vols par jour a kathmandu a partir de 11h20 cout vol : $137 plus $12 dollar taxe s'appelle fsc bon voyage | | | À: Tnec · 21 août 2010 à 16:30 Re: Avion de Katmandou à Bhadrapur? Message 7 de 7 · 2 181 affichages · Partager bonjour pour vols locaux on ne peut pas acheter billet electronique. je vous conseille de l'acheter sur place. a votre dispo. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |