Bonjour, je suis a la recherche d'un vol de Calcutta a Katmandou, pour l'instant sans succes. Pourriez-vous m'indiquer les companies aeriennes qui operent cette liaison aerienne. Merci d'avance pour votre precieuse aide. Amicalement, Anthony
Guy1 · 29 décembre 2011 à 10:56 · 2 participants · 1 922 affichages
Je désire acheter deux billets par internet pour un Paris Madras pour juillet 2012. Quand je mets: 1 voyageur, go voyage (ou un autre)me le propose à 519 euros. quand je mets deux voyageurs, il me le propose à 2x 544 euros. savez vous pourquoi le tarif...
Pour un vol Munich - New Delhi avec la Lufthansa, est-ce que quelqu'un peut me dire où l'on se situera dans l'avion avec les places 33H et 33 k? On voudrait être le plus à l'avant possible et sur le coté (hublot). Merci pour vos réponses TATATOU
Je souhaite faire un voyage au Népal au mois de novembre 2010. J'aimerai avoir un billet d'avion sec du 29/10 au 21/11 Paris Katmandou. Je souhaite réserver mon voyage au plus vite pour bénéficier d'un tarif intéressant mais je souhaite surtout pouvoir...
JPaul92 · 29 septembre 2012 à 18:55 · 3 participants · 2 993 affichages
Nous partons en Inde et au Népal avec la compagnie ETIHAD AIRWAYS vol EY 00032 pour Delhi à 11h20 le matin de Paris et nous avons plusieurs vols intérieurs. J’aimerais connaitre le type d’avion utilisé dans les différents vols. Est-ce que quelqu’un connait...
Après de nombreuses tentatives pour joindre les différentes hotlines de la compagnie (0825800902 ou 0157979849) et après de nombreux cliccccs et recherches sur leur site je m'en remets à vous car c'est un peu l'impasse. J'avais réservé un vol de Marseille...