|  |  |
 | | | | Cheyennedu92 · 20 juillet 2010 à 22:05 · 2 photos 36 messages · 9 participants · 5 082 affichages | | | | À: Chevêche · 26 juillet 2010 à 11:46 Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 913 affichages · Partager ... à l'occasion d'une expérience personnelle sur ce type de vol avec Gulf Air, la nuit de l'escale à Abu Dhabi était prise en charge par la compagnie et se passait dans un hôtel au bord de la mer en dehors de l'aéroport, dans le cadre administratif d'un visa de transit... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chevêche · 26 juillet 2010 à 11:52 Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 907 affichages · Partager bonjour,
si vous arrivez a barhein dans la soirée avec un départ le lendemain, la GF vous offre hotel & repas du soir (et visa et taxi pour hotel).
il m'est arrivé de réserver le vol barhein-ktm a minuit mais qu'il y ai eu un changement de dernière minute et que j'ai pris celui du matin (6h).
en ts les cas, à votre arrivée a barhein, ne pas passer la zone "transit" mais aller 20m plus loin vers la sortie où un guicher "gulf air" vous donnera les bons pour hotel et compagnie
dominique | | | À: Citipati · 26 juillet 2010 à 12:37 Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager ... s'il n'y en a plus aujourd'hui... au moins y en a-t'il eu dans le passé ! | | | À: Maitairoa · 26 juillet 2010 à 17:57 Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 628 affichages · Partager ... s'il n'y en a plus aujourd'hui... au moins y en a-t'il eu dans le passé !
Oui.... mais ça date pas mal... en fait de l'époque ou Gulf Air était la seule Cie du Golfe et venait a Paris en VC10 (fin des années 70) | | | À: Michelzen · 26 juillet 2010 à 18:42 Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager ... pas du tout : j'ai fait ce voyage entre 1998 et 2003 ! | | | À: Michelzen · 26 juillet 2010 à 19:28 Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager salut a tous je suis Sébastien  , j'habite la Belgique et moi aussi je cherche des billets, je pars de Belgique et désire atterrir à KTM histoire de me rendre en inde après avoir fait le tour des annapurnas, je voulais d'abord me rendre à Dharamsala mais on m'a parlé de restrictions de deux mois avant retour possible en inde, donc je commence par le Népal, j'irai ensuite en Inde quelques mois...
j'ai regardé pour partir avec la société Kingfisher mais je ne trouve pas Bruxelles dans leurs villes de départ...
il y a tellement de com que parfois ca devient difficile de choisir, est-ce réellement mois cher qu'une agence de voyage ? dans mon pays il y a nouvelles frontieres qui fait pour vous les réservations, ils proposent des assurances annulation, ect, qu'est il bien de prendre? est ce aisé de réserver soi même sans se faire arnaquer? | | | À: Msebasss · 27 juillet 2010 à 0:44 Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 606 affichages · Partager Bonjour, Il n'est pas nécessaire de passer par une agence car vous aurez le même billet sur internet pour moins cher (commission oblige).
Kingfisher ne va pas à Bruxelles mais seulement à Londres. Toutefois il est possible de prendre un billet Bruxelles KTM avec cette compagnie ( Bruxelles Londres avec British Airways puis Londres KTM avec Kingfisher). Ceci est disponible sur ebookers par exemple.
De Bruxelles vous avez la Jet Airways qui va à KTM avec seulement une escale à Delhi.
Il faut utiliser un moteur de recherche pour trouver les vols les moins cher... Celui ci est pratique car vous pouvez faire une recherche sur une semaine complète: www.partirou.com/vols/ | | | À: Chevêche · 27 juillet 2010 à 9:16 Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager Sur, il faut y réfléchir! nous pensons partir de Marseille le 10 septembre Mrs kth 528€ aller, Delhi- Mars 362, au mois de février sans trop chercher...aujourd'huiA/R Marseille 840....mais comme je n'ai aucune idée quand nous reviendrons et que les billets opens sont chers, je pense prendre la solution d'un aller simple....mais je crois que c'est un peu moins cher de Nice... Nous pensons rester au Népal trois mois environ....il y a tellement de chose à faire....et nous aimerions bien faire une incursion au Tibet ....et au Sikkim...avant d'aller en Inde du nord.Oui oui, on se croisera surement: deux vieux routards sac à dos, avec l'"accent"du sud sur les sentiers ou sur les rivières, trainant la patte ou prenant les transports en commun (quand il y en a) et préférant passer la nuit chez l'habitant,.....mais on ne doit pas être les seuls au Népal ah! une caractéristique tout de même: les jumelles: toujours en train d'observer les oiseaux....  si tu trouves moins cher pour l'avion, je suis "preneuse" d'idées!!! bon trip!
Coucou et merci pour ta réponse ainsi qu'à tous! 
Et oui j'ai aussi ce même problème de toujours trouver un billet pas cher, mais en plus de rajouter les tarifs train! 840 c'est ce que j'ai trouvé à peu près comme tarifs partant de NIce.. Haha le Tibet! Il faut être à plusieurs pour se voir délivrer un vis il me semble.. Nous nous croiserons avec plaisir sûrement, je vais rester 4 mois et demi au Népalet un mois en Inde du Nord.. l'accent du sud, dans la vallée de KTM, ça va être bon ça:-)
Pour l'avion j'ai trouvé (de Paris) un A/R à 480 € jusqu'à Delhi, avec Kuweït Airways, et une escale à Kuweit, vous connaissez cette compagnie? Sur le forum on dit que c'est une compagnie qui ne casse pas des briques..? Et Air India, c'est si "mauvais" que ça? Car on tape ds les autres compagnies, c'est tt de suite plus cher, pas bien plus mais si le service va avec..
Voilà voilà, bonne journée à tous! | | | À: Cheyennedu92 · 27 juillet 2010 à 12:38 Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager 480€ au départ de CDG, il faut donc rajouter le TGV ou l'avion pour Paris. Vous pouvez trouver à 550 un Nice Delhi avec Austrian Airlines ou/et Lufthansa. Tout dépend de vos dates... Finalement vous voulez un aller retour? | | | À: Tnec · 27 juillet 2010 à 14:26 Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager  et bien merci pour tout! ces renseignements me seront bien utiles, reste à définir si je prends un aller retour ou un aller simple... est-ce facile de réserver les billets retour sur place? il faut passer par une agence indienne ou par internet comme pour le ticket aller?
est ce que je peux prendre mon visa indien à KTM ou est ce mieux de le prendre à Bruxelles avant mon départ? merci à tous et bonne route! | | | À: Tnec · 31 juillet 2010 à 11:30 Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 551 affichages · Partager 480€ au départ de CDG, il faut donc rajouter le TGV ou l'avion pour Paris. Vous pouvez trouver à 550 un Nice Delhi avec Austrian Airlines ou/et Lufthansa. Tout dépend de vos dates... Finalement vous voulez un aller retour?
Coucou,
Ah j'arrive pas à trouver le Nice Delhi à 550, il est un peu plus cher là, en fait je pars 5 mois et demi en tout, oui je vais prendre un aller retour car c'est bien moins cher et ça me laisse grandement le temps de faire ce que j'ai à faire, au départ je ne partais "que" 4 mois, là j'ai rallongé d'un mois et demi pour me laisser du temps   
Je vais prendre mon billet ds les heures qui suivent...
Bizzzzz | | | À: Msebasss · 31 juillet 2010 à 11:32 Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager  et bien merci pour tout! ces renseignements me seront bien utiles, reste à définir si je prends un aller retour ou un aller simple... est-ce facile de réserver les billets retour sur place? il faut passer par une agence indienne ou par internet comme pour le ticket aller?
est ce que je peux prendre mon visa indien à KTM ou est ce mieux de le prendre à Bruxelles avant mon départ? merci à tous et bonne route! 
Alors finalement as tu pris un retour ou juste un aller?  Je peux pas te répondre pour le reste par contre mais je suis sûre que tu trouveras la réponse ds le forum!
Bon voyage! | | | À: Cheyennedu92 · 31 juillet 2010 à 14:20 Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 543 affichages · Partager je n ai toujours pas de ticket je me suis décidé pour un aller simple (plus libre!).......mais je ne sais plus quoi croire  je desire aller en inde 6 month et passer à ktm 15 jours, j ai un visa entrée multiples de 6 mois (enfin je vais aller le chercher en octobre avant le départ) et après des heures de lecture sur le forum je ne sais pas si je pourrai aller 15j à ktm pendant mon voyage et pouvoir rentrer en inde sans attendre 2 mois..ou etre obligé de commener le voyage par ktm...personne n'est clair à ce sujet et les notes du forum se contedisent...est ce que une personne pourrait me renseigner avec certitude
ma question est simple: ai un visa entrée multiples de 6 mois et desire aller 15j à ktm pendant mon voyage et pouvoir rentrer en inde sans attendre 2 mois...merci de m aider clairement | | | À: Michelzen · 31 juillet 2010 à 15:03 Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager Bonjour,
Oui.... mais ça date pas mal
Oui 4 ans, ça va, ça vient. Les photos ci-dessous ont été prises le 19/02/2006, à Abu Dhabi, près de l'hôtel gracieusement offert par GulfAir à l'occasion d'une escale de 8h.
C'était l'époque des vaches grasses. Mais tout ça est bien fini... Images attachées: | | | À: Icare79 · 31 juillet 2010 à 17:31 Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 529 affichages · Partager Bon les amis, ça y'est, je suis l'heureuse propriétaire de deux billets, Nice Delhi Nice, et un Delhi KTM, trop heureuse!!! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |