A
Pokhara j'avais logé a l'hotel Fire on the Moutain

Ce sont des jeunes très sympathiques qui ont repris cet hotel il y a pas si longtemps, deux ans peut être, et je compte retourner les voir cette année ^^ Je pense faire des treks avec Ram le gérant, qui est guide également.
L'an passé ils ont tout rénové grâce à l'aide de quelques voyageurs et amis, et les chambres sont encore plus sympa, j'ai vu les photos et ça pète bien, en plus ce n'est pas cher, à l'époque j'avais fait tout le tour du lac et j'ai finalement atterri chez eux, le cadre est tellement sympa ! Balcon ou jardin pour manger dehors, et on peut monter sur le toit pour admirer le panorama...
Il y a plein d'endroits sympas de toute façon, autour du lac... A toi de faire ton choix, vas y au feeling

A
Kathmandou j'étais a l'hotel
Pushkar mais bon c'est pas un ultra boon plan non plus, juste pas cher et dans Thamel ça me suffisait ;)