Bonjour,
Je suis de retour d'un mois et demi de voyage au
Népal, et j'ai bien été prendre des cours dans ce centre (il n'y a pas de centre), c'est plutôt dans une maison.
Ma surprise a été de voir qu'en fait, ce centre avait existé, mais n'existe plus que de nom.
Devant le fait accompli, j'ai dû prendre les cours dans la chambre à côté de la cuisine avec parfois des bouquant pas possible.
En fait, le prof de Reiki est comment dire, sous-traité, par un jeune homme du nom de Rabin TAPA, qui se dit professeur de yoga, mais en fait, c'est plus un masseur (massage Thaï), il avait fait un mois dans un centre vipassana en
Inde et dès lors il se dit prof de yoga,
C'est son frère qui possédait ce centre, mais qui vit depuis plusieurs années maintenant en Europe et qui y possède un autre centre.
Il faut dire que j'ai été assez déçue de mon séjour.
Le pire à été pour moi d'apprendre que ce jeune homme, raconte absolument tout à sa femme sur ses clients.
Il ne connait absolument pas le secret professionnel.
Je m'étais risquée à prendre des cours de massage Thaï, c'était la croix et la bannière pour avoir mes cours, j'ai dû prolonger mon séjour pour avoir le cours complet et je ne suis tout de même pas satisfaite et j'attends encore mon certificat de Thaï massage.
Mais heureusement pour moi que le prof de Reiki est au moins quelqu'un qui connait son métier et un très bon enseignant, mais pas au sens où nous le conçevons parce que en plein cours le téléphone sonne, il se lève et bavarde gaiement pendant que nous attendons qu'il finissent...ça c'était insupportable, j'ai dû mettre le pied dans le plat pour faire comprendre que j'avais quand même payé pour être là...
Bref, j'ai mon Master, mais j'attend toujours de reçevoir mon guide de procedure d'initiation au Master.
Donc, a bon entendeur!!!
Et si vous vouliez y allez toujours, je vous donnerais l'email de mon Maître Reiki.
Quand au centre vous pouvez faire un trait dessus!!!