Cocobdx · 6 septembre 2010 à 11:10 3 messages · 2 participants · 2 628 affichages | | | | Bonjour, Je recherche des personnes ayant fait le circuit "LE BALCON DES ANNAPURNAS" avec l'agence Visages par exemple. Dans l'attente de lire votre expérience, Merci pour vos réponses. Corinne | | | Bonjour, J'ai effectué ce trek au mois d'avril 2010 avec l'Agence Sunshine Trekking. Rapport qualité-prix excellent (voir mon message du 24/09 en réponse à flomag73) | | | Bonsoir, Merci beaucoup Helyette pour votre réponse, je vais aller lire votre message. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |