Gv · 19 septembre 2008 à 14:38 8 messages · 3 participants · 2 383 affichages | | | | Bonjour a toutes et a tous,
Je serais a Hong Kong le 22 septembre et je souhaite apres 2 jours de visite de la ville rallier Kathmandu.Je souhaiterais connaitre la meilleure facon de proceder, a quelle agence de voyage m adresser pour le ticket d avion, les tarifs, etc.
Merci d avance | | | Bonjour,
J'ai fait le trajet dans l'autre sens. Il existe un vol direct effectue par Dragonair (compagnie Hongkongaise). Je ne connais que le tarif des agences de KTM : 280 euros en gros. Enfin, c'etait le tarif en mars 2008.
Pour acheter ton billet, tu peux aller dans une agence a HK tout simplement. Ou aller sur le site de Dragonair.
Voila voila... | | | Dragon air 368€ hors taxes Thai airways idem Cathay idem | | | Dragon air n'a pas de vols le mercredi mais le mardi le vendredi et le dimanche. Néammoins tous les vols sont pleins. (Cathai également)
Quant à Thai les tarifs à cette date sont trois fois plus chers.
Vous êtes à moins de 5 jours de votre vol, il ne faut pas s'étonner de ces tarifs ou indisponibilités... | | | Ouh la, ca va etre chaud donc.J ai pourtant vraiment pas envie de m eterniser a HK. Connaissez-vous des agences de voyage fiables sur place ou des sites internet locaux? Merci encore | | | Ouh la, ca va etre chaud donc.J ai pourtant vraiment pas envie de m eterniser a HK. Connaissez-vous des agences de voyage fiables sur place ou des sites internet locaux? Merci encore
J'ai achete plusieurs billets d'avion chez Travel Expert a HK. Jamais eu de souci. Il y a pas mal d'agences sur HK, tu trouveras leurs adresses ci-dessous.
www.travelexpert.com.hk/contact.htm | | | Merci du lien, la je suis en pleine recherche.Bon je m y prends 1 peu tard.J ai trouve 1 vol a 320 euro avec taxes incluses mais pour le...9 octobre, ca m arrange vraiment pas. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |