Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Chanis · 14 octobre 2009 à 20:49 9 messages · 4 participants · 1 849 affichages | | | | 14 octobre 2009 à 20:49 Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 1 de 9 · 1 848 affichages · Partager Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la meilleure compagnie pour le vol vers katmandu à partir du Québec? J'entend par meilleure compagnie: durée du vol raisonable, pas trop de transferts, coût pas trop exorbitant.... Merci pour vos renseignements | | | À: Chanis · 15 octobre 2009 à 0:18 Re: Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 2 de 9 · 1 810 affichages · Partager Sans dates, c'est difficile....
Regardez Etihad via Abu Dhabi. | | | À: Chanis · 15 octobre 2009 à 0:31 Re: Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 3 de 9 · 1 804 affichages · Partager Bonjour,
C'est pour le moins un routing atypique... Je vous conseille de regarder du côté des comagnies asiatiques ou du golfe.
Par exemple avec Qatar airways, ils font du Washington- Doha- Katmandou, il y a possibilité d'ajouter un pré acheminement depuis Montréal. Idem avec Singapore Airlines, via Francfort et Singapour.
Il serait cependant plus simple de vous aider en ayant vos dates, car avec ce genre de trajets qui se font en général sur plusieurs compagnies différentes, les prix varient du simple au double du jour au lendemain. | | | À: Chanis · 15 octobre 2009 à 1:07 Re: Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 4 de 9 · 1 799 affichages · Partager Bien sûr, ce sera plus simple avec mes dates de départ. Nous voulons partir le 19 février 2010 et revenir au plus tard à montréal le 14 mars. Merci! | | | À: Chanis · 15 octobre 2009 à 1:21 Re: Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 5 de 9 · 1 793 affichages · Partager 1300$ CAD, via Washington et Doha à l'aller, Doha et New York au retour. Compter environ 35h de trajet dans chaque sens, principalement via Qatar Airways donc. | | | À: Chanis · 15 octobre 2009 à 1:28 Re: Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 6 de 9 · 1 793 affichages · Partager Après une très très breve recherche, je trouve des vols à 1259$ soit 1288$CAD en aller/retour TTC par personne avec Qatar Airways via Washington ou New York et Doha à l'aller et au retour.
Orbitz.com, départ le 19 Février, retour le 12 Mars. Cela me semble être un tarif plus que raisonnable.
EDIT : Slasherfun m'a devancé, désolé pour le double post. | | | À: Renaudoq · 16 octobre 2009 à 13:24 Re: Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 7 de 9 · 1 737 affichages · Partager Merci pour vos renseignements J'ai vu aussi ces vols mais vous ne trouvez pas que 13 et 11 heures d'attentes entre chaque vol est beaucoup. C'est pour cette raison que je faisais appel à tous en disant attente pas exagérée. | | | À: Chanis · 16 octobre 2009 à 14:20 Re: Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 8 de 9 · 1 732 affichages · Partager Bah si, mais il n'y a que des vols de nuit, donc pas possible d'y échapper. | | | À: Chanis · 16 octobre 2009 à 14:27 Re: Meilleure compagnie aérienne pour un vol vers Katmandu à partir du Québec? Message 9 de 9 · 1 730 affichages · Partager Sur ce vol là, dur dur d'y couper... A la limite, choisissez une ville de transit que vous avez envie de visiter et allez faire un tour dehors pendant votre correspondance! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |