|  |  |
 | | | | Isabiloba · 10 novembre 2009 à 7:29 6 messages · 6 participants · 1 741 affichages | | | | 10 novembre 2009 à 7:29 Népal pour dix-sept jours: visites, logement à Katmandou? Message 1 de 6 · 1 739 affichages · Partager j arrive seule au nepal le 18 novembre, depuis bangkok / katmandhu, qui pourrait me donner qq conseils, a voir a faire, et ou loger en arrivant moyen budget, bref qq bons plans qui s y trouverait a la meme periode  ? isa | | | salut !
c'est vaste mais si tu vas dans le quartier de Thamel tu trouveras tout de suite un large choix d'hébergements. Après ça dépend de tes exigences. perso je suis resté une quinzaine de jours à Thamel guesthouse, c'est trés spartiate mais prix imbattable (environ 1€/personne il y a 1 an et demi) en plus les proprio sont trés gentils et familiaux. Pendant mon trek j'avais laissé des affaires sous le lit de la mère :-) La guesthouse se trouve en plein centre de Thamel en face du petit supermarché au fond d'une minuscule impasse. pas de douche dans la chambre, prévoir un drap ou sac de couchage. sinon à peine plus cher et un peu plus confortable j'en connais un en face du Funky Buddha Bar mais je ne me rappel plus du nom.
Enjoy Kathmandu est super pour faire des rencontres et vivre à fond la vie Népalaise (les montagnes encore mieux | | | bonsoir isa, tu peux te mettre en contact dès maintenant avec mes amis rishi et rabina qui habitent kathmandu, ils connaissent très bien la région et sauront bien te conseiller sur tout ce qui est possible sur KTM; de plus ils parlent bien français ; va voir sur leur site, httpsunshinetrekking.com ça te donnera déja une petite idée, et surtout ça ne t'engage à rien ; bon voyage au népal, tu verras ce pays est fantastique, et tu ne regretteras pas ton choix..... si tu veux plus de renseignements, c'est avec plaisir..... kathy | | | Bonjour. Je connais un petit hôtel sympa tenu par un français, Yves, dans un coin tranquille de Thamel, le secteur touriste de Kathmandu.Je te donne son adresse courriel et celle de son site internet. Une chambre avec toilette et douche incluse, 4€ la nuitée. httphotel-in-nepal.com ktmghouse@wlink.com.np
Bon séjour. Cordialement. Richard | | | salut, pour une petite semaine a katmandou je te renvoie ici . j'y est passé 6 jours, pour visiter la vallée de katmandu. après ca te laissera 10 jours pour aller plus loin dans le pays. cordialement shams | | | salut a toi !! pour l'hotel je peux te conseiller hotel potala, et non potala guest house, c'est en plein thamel, mais le bruit n'est pas insupportable. Le personnel est fort sympathique, bon les chambres sont pas geniales mais ya acces a internet dans l'hotel et pi c'est pas cher ! ils font aussi a manger. et si ca t'interresse, juste en face de l'hotel, ya un bar qui s'appelle le maya cocktail bar qui propose 1 cocktail offert pour un achete ! ca peut servir. sinon pour les visites ne rate pas bhaktapur, bodhnath, swayambu, patan durbar square. pokhara si tu as le temps et le park national de chitwan ou je suis restee 3 semaines et que j'ai vraiment apprecie. biensur tu peux faire les activites classiques, pirogues, balades a dos d'elephants, ou juste te balader dans les villages, te poser au bord de la riviere avec une biere...c'est un coin paisible. voila, bon voyage Manue | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 501 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |