Je ne sais pas où tu as trouvé ce trek et avec quelle agence mais avec un ou 2 jours de plus je te recommande surtout à cette époque (floraison des Rhododendrons en Mars) de faire un trek dans l'
Helambu. C'est ce qu'il y a de plus près à partir de
KTM.
Le trek commence à Sundarijal à 40 km de
KTM (1heure en bus)
En principe une agence n'est pas nécessaire mais si tu n'es pas habituée à la montagne, aux treks aux voyages.. je te recommande l'agence
Népal écology trek car c'est avec cette agence que tu trouveras les plus bas tarifs et comme tu logeras dans les lodges sur tout le parcours cette agence t'offrira les mêmes prestations que les autres..
Va sur leur site et regarde le trek des Rhododendrons ou quelque chose de similaire.. tu monteras un peu plus haut que 2000m (autour de 3000m) mais les étapes sont accessibles à tous et il ne fait pas froid de plus tu logeras en lodges où il y a des couettes chaudes juste besoin d'emporter un sac à viande
Le trek commence à Sundarijal et se termine à Sermatang retour en bus sur
KTM ça se passe dans les forêts de rhododendrons et tu traverses des villages Sherpa magnifiques! Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
PS: ce parcours de trek est très peu fréquenté! : Sundarijal- Tharepati -Melamchi Gaon-Sermatang
www.nepalpanorama.com/...tang_helambu_map...