Népal: Ecologytreck - Monde Asie? FaCK · 14 septembre 2004 à 13:29 5 messages · 4 participants · 2 248 affichages | | | | 14 septembre 2004 à 13:29 Népal: Ecologytreck - Monde Asie? Message 1 de 5 · 2 248 affichages · Partager Bonjour tout le monde. J'envisage de faire le trek du sanctuaire des Annapurnas l'année prochaine. Je me suis renseigné auprès d'agences locales et j'ai eu plusieurs contacts avec Ecologytrek et Monde Asie qui organisent des treks à un prix vraiment interessant. Si quelqu'un en connait un peu plus sur ces agences, merci de m'en faire part.
FaCK | | | À: FaCK · 16 septembre 2004 à 18:54 Re: Népal: Ecologytreck - Monde Asie? Message 2 de 5 · 2 219 affichages · Partager namaste... 
eh bien ns partons avec ecologytrek au nepal dans un mois...tu me le rappelles vers le 15 novembre et je te dirais comment cetait ? mais a priori on peut avoir confiance en eux...vraiment
A+
marrotte | | | À: Dorje06 · 17 septembre 2004 à 9:01 Re: Népal: Ecologytreck - Monde Asie? Message 3 de 5 · 2 213 affichages · Partager Aucun problème...
Et surtout BON VOYAGE !!!!
A +
Fab | | | À: FaCK · 17 septembre 2004 à 22:49 Re: Népal: Ecologytreck - Monde Asie? Message 4 de 5 · 2 197 affichages · Partager un ami à moi a pris ecology trek pour le tour de anapurnas, il était trés content. pour ma part, en aout j'ai eu plusieurs contacts avec eux pour organiser un trek vers l' everest et finallement je pars avec un groupe (un autre choix !) mais les contacts que j'ai eu étaient trés sympa et trés convivials. ce qui est sur c'est que le prix du trek se marchande même par internet ainsi que le contenu de la prestation : nombre de porteurs, durée de étapes, etc. et ils font ce que tu desire à la demande du client en fait. donc ne pas hesiter à leur dire clairement ce que tu veux A+ Laurence
| | | À: FaCK · 25 septembre 2004 à 9:47 Re: Népal: Ecologytreck - Monde Asie? Message 5 de 5 · 2 165 affichages · Partager Et pourqoui ne pas passer par un guide en direct, un peumoins cher et tout auusi efficace, écrire à bhupendra_paudel@yahoo.com en anglais de la part d'EVELYNE
Bon voyage | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |