Re-salut!
Oui oui j'avais bien compris que tu ne venais qu'en août mais je me disais qu'il y a surement du travail toute l'année donc que je pourrais aider durant les mois de juin et juillet...
Pour ce qui est de mon expérience en
Inde, elle a duré 6 mois, je m'occupais de toute la partie administrative pour faire la liaison/communication entre les sponsors français et les dirigeants de l'orphelinat indien (rapports, mailing, finance, etc) après le reste du temps je participais à la vie de l'orphelinat (cours d'anglais, jeux, aide taches quotidiennes).
Sinon j'ai fais de l'huma au
Ghana mais dans le secteur de l'agriculture durable où j'aidais sur la partie administrative également, travail occasionnel dans les champs et j'enseignais les bases de l'agriculture durable aux enfants dans des écoles primaires et collèges (1 à 2 fois par semaine).
En fait, je finis à 17h le travail donc plus vers 17h30-18h et ça dépend bien sur du lieu où est située l'asso.
Voilà n'hésite pas à me poser d'autres questions... ça serait génial pour moi si je pouvais aider ne serait-ce qu'un peu :)