Bonjour !
je vis 5 mois par an au
Népal où je suis les actions de l'association Lumière d'espoir dont je suis présidente; le coordianteur de tout notre travail là-bàs est Sherpa et guide de son état; je serai à
Katmandou à partir du 6 janvier prochain, je me tiens à votre disposition pour vous guider dans vos choix de découvertes dans ce magnifique pays qui m'est TRES cher !!! et vous donner toutes infos nécessaires !
Dans le cadre de l'association nous organisons un "trek solidaire", vous en saurez davantage sur notre futur site internet ou si vous voulez me donner votre adresse mail...
Si vous souhaitez nous connaître davantage, vous nous retrouverez sur le site de l'ambassade de
France au
Népal à la rubrique " aissociations humanitaires", et sur le site
www.planetngo.com
, en Asie, puis
Népal, Puis "Lumière d'espoir"...
Notre site web sera en ligne début octobre....
Au plaisir de vous lire !
namaskar!!