Népal en janvier, bon mois? Mathé · 4 octobre 2012 à 10:32 7 messages · 5 participants · 3 807 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 10:32 Népal en janvier, bon mois? Message 1 de 7 · 3 781 affichages · Partager Bonjour, Je pense partir au Népal deux semaines en janvier pour visites et petit trek (3 jours maxi). Le mois de janvier est-il un bon choix pour ce pays ? Mathé | | | À: Mathé · 4 octobre 2012 à 11:46 Re: Népal en janvier, bon mois? Message 2 de 7 · 3 760 affichages · Partager Oui. Moins de touristes. Temps frais (tres froid en haute altitude bien sur). | | | À: Willemspie · 4 octobre 2012 à 14:44 Re: Népal en janvier, bon mois? Message 3 de 7 · 3 729 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Mathé · 5 octobre 2012 à 12:44 Re: Népal en janvier, bon mois? Message 4 de 7 · 3 691 affichages · Partager Attention il fait très froid la nuit à Ktm ! Les petites GH n'ont pas de chauffage, alors il faut prévoir un bon sac de couchage...
L'avantage du mois de janvier est la vue sur l’Himalaya, vraiment sublime, alors que le reste de l'année la vue est souvent bouchée. | | | À: Mathé · 5 octobre 2012 à 15:16 Re: Népal en janvier, bon mois? Message 5 de 7 · 3 679 affichages · Partager Bonjour Mathé
Je suis en France et je travaille sur le Népal pour une ong. Dis si tu pars de France pour aller à KTM, car je recherche des gens pour apporter des choses vers mon logisticien et les enfants. De plus si tu as besoin de qq'un sur Ktm dis le moi. Christine | | | À: Mathé · 8 octobre 2012 à 10:49 Re: Népal en janvier, bon mois? Message 6 de 7 · 3 603 affichages · Partager bonjour oui vous pouvez faire excurion jungle visites et trois jours autour de Katmandou trek à ce moment tempreture degré 2 et moins touristique si vous avez besoin je fais itinéraire. ce qui concerne PEME | | | bonjour oui vous pouvez faire excurion jungle visites et trois jours autour de Katmandou trek à ce moment tempreture degré 2 et moins touristique si vous avez besoin je fais itinéraire. ce qui concerne PEME
Merci à tous pour vos réponses sur le Népal ; la température étant trop basse en janvier je préfère prévoir un voyage une autre année en octobre/novembre et choisir une autre destination pour janvier (sans doute Cuba). Mathé | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |