Incroyable... Salut Deny ! Comment vas-tu ? Je suis super surprise de ton mail, c'est extraordinaire. Nous aussi on a essayé de te retrouver entre
Lukla et les lacs Gokyo mais NADA, on ne t'as pas vu !
Eh bien pour la petite histoire, et ça remonte à plusieurs semaines déjà, que le temps passe vite... alors pour la petite histoire, nous sommes retournées à Jiri. Nous avons dû nous expliquer auparavant avec un autre groupe de maoïstes et finalement, ils nous ont lâchés. Depuis Jiri, nous voulions retourner à Ktm et prendre l'avion mais nous avons appris que nous avions la possibilité de nous rendre directement à
Lukla en hélico (pour 50 euros par pers.). Ce qu'on a fait... évidemment. Et donc, nous sommes arrivées à
Lukla en début d'après-midi trois jours après Sete. Le lendemain, départ... nous avons mis 4 jours pour atteindre les lacs et le même temps pour revenir sur
Lukla. Voilà, ensuite nous avons pris l'avion et de retour à Ktm, nous avons organisé un WE dans le
Chitwan. Entre temps, nous avons visité
Patan et
Bhaktapur.
ET TOI ? Quoi de neuf ? Tout s'est bien passé ? Raconte...
J'suis super contente de te lire, tu peux pas savoir à quel point j'en reviens pas...
A+. Nadia