ola ! Comment c'est labas ? Tout simplement impécable !!!! Je m'y suis senti comme un poisson dans l'eau (sans prédateurs), Une ville qui bouge bien, pas mal de petit resto au bord du lac, de l'animation dans des bars le soirs, des coins trankilous, des guest houses propre et bien tenues. Si tu sais conduire une moto, n'hésite surtout pas à te balader a l'exterieur de la ville, a prendre des chemins de terre et a te perdre dans des petits villages. Il y 'a sarangkot, un village qui domine
pokhara ou des gens font du parapente et où les vues sont grandioses. A 5 ou 6 kilometres de la ville, il y a un monastaire avec un camp de réfugiés tibétains, va a la rencontre de ces gens formidables, aussi, tu y trouveras une fabrique de tapis... Il y 'a aussi des sources d'eau chaude, Bref,
pokhara, c'est du plaisir.