Pierre02 · 10 avril 2010 à 21:10 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 764 affichages | | | | 10 avril 2010 à 21:10 Grand tour des Annapurnas Message 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager je compte arriver a Katmandou le 3 ou 4 mai pour ensuite me diriger sur besisahar afin de combiner le grand tour des Annapurnas et le sanctuaire. je vais donc partir tout seul et j'aurai voulu savoir si des personnes étaient intéressé par ce programme merci de me contacter si vous êtes intéressé Image attachée: | | | salut bien ej vais faire sa simple, on est presentement le 13, peut etre je suis en retard, masi je veux seulemetn me rendre au sanctuaire, et trouver un autre personne a partager les coup sa serai peut etre cool, alors on pourrai faire le sanctury genre le plus tot possible et apres tu pourrai faire le grand tour.. par toi meme olivier give me a email pourle69@hotmail.com | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |