Devant rester 3 mois à katmandou, je recherche à Thamel, ou Freak steet (dubar square), une guesthouse ou hotel bon marché avec wifi dans les chambres! Merçi d'avance pour les tuyaux! Gdst.
Actuellement, (07 Aout 2018), quelle peuvent etre, A Thamel Katmandhu, les durées maximales des coupures de courant, quels Hotels & Guesthouses ont un générateur? Merçi. Gdst.
Après quelques recherches, je me tourne vers la communauté VF pour plusieurs questions concernant mon prochain trip au nepal avec un ami. 1/ Pas envie de respirer l'air de Katmandu cette fois-ci, donc on compte aller directement à Bhaktapur dès notre...
Je séjournerai à Pokhara durant la seconde quinzaine de novembre et je suis à la recherche d'une guesthouse sympa et pas trop chère- pas plus de 1300 roupies- à proximité de Lakeside. Merci d'avance à ceux ou celles qui me feront parvenir des informations...
Une guest house calme et propre à recommander sur Kathmandu? Celles du quartier Paknajol valent-ils le détour (les avis semblent au global plutôt positif)? D'autres suggestions? Merci