À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Desaintthiba · 7 août 2018 à 16:08 8 messages · 3 participants · 546 affichages | | | | 7 août 2018 à 16:08 À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Message 1 de 8 · 546 affichages · Partager Actuellement, (07 Aout 2018), quelle peuvent etre, A Thamel Katmandhu, les durées maximales des coupures de courant, quels Hotels & Guesthouses ont un générateur? Merçi. Gdst. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Desaintthiba · 8 août 2018 à 15:51 Re: À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Message 2 de 8 · 522 affichages · Partager Sans être sûr à 100%, je crois que ce souci appartient au passé. Un accord a été trouvé il y a une et quelques... A confirmer. | | | À: Luke88 · 9 août 2018 à 5:16 Re: À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Message 3 de 8 · 508 affichages · Partager Sans être sûr à 100%, je crois que ce souci appartient au passé. Un accord a été trouvé il y a une et quelques... A confirmer.
/QUELQUES..QUOI.?merci. Gdst | | | À: Desaintthiba · 9 août 2018 à 7:30 Re: À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Message 4 de 8 · 506 affichages · Partager Bonjour Gabriel. Bonne nouvelle, résultat d'une administration moins corrompue, depuis fin 2017 les coupures d'électricités sont rarissimes à Kathmandu. J'en suis revenu début avril 2018 (arrivé en novembre 2017) et plus de coupures, de celles que je connaissais depuis 2009. Les choses avancent, et dans la bonne direction au Népal aussi. Cordialement. Richard | | | À: Desaintthiba · 9 août 2018 à 7:42 Re: À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Message 5 de 8 · 503 affichages · Partager Je complète: "un an et quelques"... et cela recoupe les infos de Richard. En dehors de Kathmandou, je n'ai pas eu de coupures en déc 2017, sauf quelques heures par jour dans le bas Mustang. | | | À: Luke88 · 9 août 2018 à 8:21 Re: À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Message 6 de 8 · 498 affichages · Partager Je complète: "un an et quelques"... et cela recoupe les infos de Richard. En dehors de Kathmandou, je n'ai pas eu de coupures en déc 2017, sauf quelques heures par jour dans le bas Mustang.
Merci Luke88/ou puis-je avoir les infos RICHARD?Gdst. | | | À: Desaintthiba · 9 août 2018 à 8:26 Re: À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Message 7 de 8 · 496 affichages · Partager Bonjour. De quelles infos parles-tu ?? | | | À: Richard41800 · 9 août 2018 à 8:29 Re: À Thamel, Katmandou: durée des coupures de courant en hôtels et guest houses? Message 8 de 8 · 494 affichages · Partager Bonjour Gabriel. Bonne nouvelle, résultat d'une administration moins corrompue, depuis fin 2017 les coupures d'électricités sont rarissimes à Kathmandu. J'en suis revenu début avril 2018 (arrivé en novembre 2017) et plus de coupures, de celles que je connaissais depuis 2009. Les choses avancent, et dans la bonne direction au Népal aussi. Cordialement Richard
Merci-Gdst | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |