Bonjour a tous, je voudrais partir pour faire de trekking vers le
camp de base de l’everest.
Je voudrais savoir si cette formule est possible. Arrivé à
Katmandou, prendre un guide et faire le tour avec lui. Je ne voudrais pas passer par une grosse agence de trekking. Juste un très bon guide bien sympa. Je pense qu’il doit y avoir des centaines de guides à l’aéroport de
Katmandou. Je ne voudrais pas tomber dans le piège a touriste. Peut avoir même correspondre avec un guide par Internet ? Merci a tous pour les infos.