Népal/Inde: volontaire dans les camps de réfugiés tibétains Mandoo · 30 octobre 2005 à 14:31 · Une photo 6 messages · 3 participants · 4 941 affichages | | | | 30 octobre 2005 à 14:31 Népal/ Inde: volontaire dans les camps de réfugiés tibétains Message 1 de 6 · 4 937 affichages · Partager Je suis très libre cet été (2006) et aimerait bien faire quelque chose de mes 10 doigts pour la cause tibétaine que je défend depuis pas mal d'années... malheureusement vu mon jeune âge je ne sais pas trop quoi faire, ni où....Savez-vous si en Inde ou au Népal on peux faire qq chose ?? merci !! | | | À: Mandoo · 1 novembre 2005 à 5:34 Re: Népal/ Inde: volontaire dans les camps de réfugiés tibétains Message 2 de 6 · 4 864 affichages · Partager Bonjour,
L'association Solhimal organise des chantiers humanitaires pendant l'été, en Inde et au Népal. Va voir sur leur site, ça pourrait t'intéresser. | | | À: Pastel95 · 1 novembre 2005 à 10:45 Re: Népal/ Inde: volontaire dans les camps de réfugiés tibétains Message 3 de 6 · 4 837 affichages · Partager merci  ...c'est bien mais j'aurais plus vu qq chose avec les enfants..ça ne les aide pas que je parte faire du carrelage alors que j'en ai jamais touché de ma vie !!lol | | | À: Mandoo · 1 novembre 2005 à 22:00 Re: Népal/ Inde: volontaire dans les camps de réfugiés tibétains Message 4 de 6 · 4 803 affichages · Partager Bon, alors tu peux aller voir sur le site de kindernepals. Il y a un lien avec un gars en France, à qui tu peux envoyer un mail. | | | À: Pastel95 · 1 novembre 2005 à 23:05 Re: Népal/ Inde: volontaire dans les camps de réfugiés tibétains Message 5 de 6 · 4 797 affichages · Partager merci je vais vite voir !! | | | À: Mandoo · 2 novembre 2005 à 9:42 Re: Népal/ Inde: volontaire dans les camps de réfugiés tibétains Message 6 de 6 · 4 787 affichages · Partager Je te souhaite bonne chance dans tes demarches La culture tibetaine est tres riche d'enseignement a mes yeux egalement je projette d'y aller dans 2, 3 ans decouvrir l' inde, le nepal, le tibetbonne journée a toi Image attachée: Photo postée par le membre Naoed. | Discussions similaires sur le Népal et l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |