Franca · 2 octobre 2006 à 18:09 8 messages · 4 participants · 1 310 affichages | | | | 2 octobre 2006 à 18:09 Livres et cd à faire parvenir à Katmandou Message 1 de 8 · 1 310 affichages · Partager j'ai quelques cd de langue française et un livre a faire parvenir à l'alliance française de kathmandu, si quelqu'un y va prochainement, merci de me contacter à bientot Franca
notre soif de survie dans le futur nous rends incapables de vivre dans le présent TZU | | | À: Franca · 2 octobre 2006 à 19:17 Re: Livres et cd à faire parvenir à Katmandou Message 2 de 8 · 1 302 affichages · Partager ben je ne sais pas si tu as vu mon message laissé hier (question à propos des guides) dans lequel je disais que je partais du 30 novembre au 20 décembre. mais peut être cherches tu quelqu'un qui part plus tôt? en tous cas j'aurais de la place dans mon sac et je ne vois pas d'inconvénients à faire un petit tour du côté de l'alliance française. dis moi si ça t'intéresses.. (j'habite strasbourg) | | | À: Franca · 2 octobre 2006 à 22:40 Re: Livres et cd à faire parvenir à Katmandou Message 3 de 8 · 1 295 affichages · Partager Bonjour Franca, Je pars au Népal le 25 octobre 2006 et je peux ammener les livres et cd à l'alliance française sans problème. A bientôt Pierre | | | À: Franca · 3 octobre 2006 à 8:41 Re: Livres et cd à faire parvenir à Katmandou Message 4 de 8 · 1 281 affichages · Partager bonjour je pars le 11 octobre. Donne moi tout simplement le poids et le volume sinon, c'est ok. L'alliance française, je connais, j'y suis déja allé bonne journée YVES | | | À: Peire · 5 octobre 2006 à 9:49 Re: Livres et cd à faire parvenir à Katmandou Message 5 de 8 · 1 244 affichages · Partager namasté, merci beaucoup, je te laisse mon adresse mail, afin que nous puissions discuter, je t'envoies les cd et le livre a ton adresse, merci encore c'est très sympa a bientot franca nepalia0153@hotmail.fr | | | À: Kiet · 5 octobre 2006 à 9:50 Re: Livres et cd à faire parvenir à Katmandou Message 6 de 8 · 1 243 affichages · Partager namasté, merci pour ton aide, j'ai contacté un qui part le 25; car le 11 ca fait un peu tot, merci beaucoup et bon voyage franca | | | À: Anoucka · 5 octobre 2006 à 9:53 Re: Livres et cd à faire parvenir à Katmandou Message 7 de 8 · 1 242 affichages · Partager namasté, tout d'abord, merci, j'ai contacté une personne qui part le 25 octobre, j'attends sa réponse, s'il a de la place et que c'est ok, je te préviens de suite, sinon avec grand plaisir, je te laisse mes coordonénes msn, que nous puissions éventuellement nous mettre au point, nepalia0153@hotmail.fr a bientot; bon voyage franca | | | À: Anoucka · 17 octobre 2006 à 11:36 Re: Livres et cd à faire parvenir à Katmandou Message 8 de 8 · 1 182 affichages · Partager bonjour, j'ai trouvé une personne qui se charge de prendre les cd, je te remercie encore et bon voyage franca | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |