Salut Alex, et merci pour le compliment, contente que tu aimes les photos

Je ne sais pas comment tu vas faire!!!!

Je réfléchis moi-même sur ma prochaine destination....
Le
Costa Rica... Toute une histoire là aussi.. Une faune & flore juste hallucinante!!!!