Salut
Je rentre du
Népal et j'ai essayé plusieurs resto. J'ai trouvé super le Thamel House Restaurant, dans une petite maison restaurée de style Newar, dans Thamel. Truc certainement pour les touristes, mais on y goute pas mal la cuisine Népalaise.
Il y a aussi le Ying et le Yang toujours dans Thamel, bien appréciée les spécialités Thaï, ils ont un chef Thai.
Quand à l'hotel, j'etais au Shakti Hotel, très correct pour moi. Faut que je retrouve la carte ! pour te donner le tel, mais j'ai la sale manie de jeter!
Bon voyage.