Salut Yokatai,
Merci pour ta réponse, je constate que le prix d'un portable, 30000 Rs ça fait à peu près dans les mêmes prix qu'en
France.Par contre, je suppose qu'au
Népal, comme c'est importé, c'est un peu plus cher.
Quoi qu'il en soit, merci pour cette piste.Je vais lui en faire part.
Laura