Bonjour.
Merci pour votre réponse si rapide. Le
Népal, comme d'autres pays, est une destination prévue dans nos différentes visites de retraité. Ah! qu'il est bon d'être retraité en ces temps si difficiles ; je sais, je suis un peu égoïste mais après 42 ans de boulot, je peux me permettre "quelques" réflexions.
- Qu'y-a-t-il vraiment à voir ou visiter sans trop de marche ? Je n'ai pas, pour l'instant, de problèmes physiques mais je ne suis pas un adepte des treks de plusieurs heures et encore moins de plusieurs jours!
- Quel est le budget, sans le vol international, d'une période d'environ 12-15 jours ?
- Trouve t-on facilement des hôtels sans réservation préalable ?
A bientôt.
Cordialement.
PS : le col de la Forclaz, dans le Valais
Suisse, est un endroit magnifique effectivement mais je pense que toutes les régions de
France sont belles pour un peu que l'on veuille s'y intérresser....