Température mi-mars pour le trek de Annapurna Ceriseke · 4 février 2007 à 17:10 4 messages · 4 participants · 5 513 affichages | | | | 4 février 2007 à 17:10 Température mi-mars pour le trek de Annapurna Message 1 de 4 · 5 498 affichages · Partager Bonjour! Je suis au Laos en ce moment mais ma question est la suivante... Serait ce un bon moment (au niveau de la temperature)pour faire le trek Annapurnna, au Nepal d'ici un mois, donc en mars, mi-mars ou c'est trop trop froid? merci | | | À: Ceriseke · 4 février 2007 à 17:47 Re: Température mi-mars pour le trek de Annapurna Message 2 de 4 · 5 477 affichages · Partager Je pense que c'est la période idéale pour un trek au Népal. | | | À: Ceriseke · 6 février 2007 à 14:19 Re: Température mi-mars pour le trek de Annapurna Message 3 de 4 · 5 448 affichages · Partager Namasté Les 3 dernières étapes avant le col sont froides dès le coucher du soleil ! Prévoir vêtements de montagne chauds et étanches.... C B | | | À: Teamten · 19 février 2007 à 14:16 Re: Température mi-mars pour le trek de Annapurna Message 4 de 4 · 5 352 affichages · Partager Tout à fait la bonne période pour l'avoir fait moi meme a cette époque. Les montagnes ne sont pas cachées par les nuages.Les rododhendrons sont en fleurs, il fait plutot chaud la journée.Donc y qu'à................... | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |