Super ton carnet du moins il le semble... Difficille de bien le lire et le visualisé... Le format du moins sur mon ordi est pas optimal!!!! Et toujours obligé de revenir en arriere on en perd le fil. Pourquoi tu essaie pas d'en faire un site web????
En septembre 2005 je saurais à Chengdu delà je souhaiterai partir direction le tibet c'est un voyage en individuel à priori quelle démarche faut-il faire pour passé la frontière sans encombre lol merci a++++++++++
Slaeinte · 7 juillet 2006 à 21:17 · 6 participants · 6 216 affichages
Recit d'1 mois au Nepal par Sophie et Christophe en ballade autour de la planette. Pour les photos qui vont avec:www.lespiedssur... Bonne lecture. Mardi 24 Octobre: arrivée au Népal Petit bilan après 3 mois sur la route, on est. vivant!!!! Mais encore...
Voici le carnet de notre voyage réalisé en août dernier. Bonne lecture! Marie Texte en images ici: Sibellelaterre Texte seul: RECIT MUSTANG NEPAL 2013 Nous gardions la nostalgie de notre premier voyage au Népal, et Fred et les enfants furent aussitôt...
Nancy · 15 décembre 2007 à 16:42 · 13 participants · 7 206 affichages
Pour tous les voyageurs, Katmandou est une destination mythique. Pour diverses raisons... Moi, ce sont les yeux... Ces yeux de Bouddha sur les stupas, mi-clos, apaisants, ce regard détaché, sage, impassible... Ils m’ont toujours attirée, à la limite de...
Nous avons fait le trek (randonnée) de Langtang du 10 au 17 septembre, le premier et le dernier jour étant l’aller de Kathmandou et le retour – donc 6 jours de marche effective. C’est un trek assez connu mais certainement pas aussi connu et fréquenté...
Un voyage en groupe, un voyage de presque un mois, c'est une longue période. Lorsque le groupe est constitué de 11 personnes cela fait 22 paires d'yeux et 22 paires d'oreilles sans compter tout le reste, un nombre considérable de capteurs surtout dans...