Super ton carnet du moins il le semble... Difficille de bien le lire et le visualisé... Le format du moins sur mon ordi est pas optimal!!!! Et toujours obligé de revenir en arriere on en perd le fil. Pourquoi tu essaie pas d'en faire un site web????
En septembre 2005 je saurais à Chengdu delà je souhaiterai partir direction le tibet c'est un voyage en individuel à priori quelle démarche faut-il faire pour passé la frontière sans encombre lol merci a++++++++++
Premier jour. Malgré l'heure matinale du départ, ce sont toujours les mêmes et incessants embouteillages qui nous empêchent de quitter Kathmandu aisément. Les Népalais pratiquent un art consommé du klaxon et la circulation s'effectue souvent mètre par...
Allez on se retrouve en Asie cette fois pour tutoyer le toit du monde Là internet commençait à pointer le bout de son nez, VF en 1999 je sais pas si ça existait, en tout cas je ne connaissait pas. Il y avait la possibilité de partir tout seul et de trouver...
Il y a 1 an, je préparais mon voyage au Népal en Avril, pour notamment effectuer le trek du tour des Annapurnas. Et grâce à ce forum, j'avais pu glaner beaucoup d'informations qui se sont avérées assez utiles..et d'autres m'ont manquées... Alors avec...
Après un séjour de 7 semaines à Jaipur, je suis partie, un peu sur un coup de tête deux semaines au Népal, avec deux amies rencontrées en Inde. Un voyage qui n’a pas été parfait, un mélange de manque de préparation, d’ un brin de naïveté ou sinon d’insouciance...
Tara s’est levée tôt ce matin, c’est un grand jour, la dernière journée de Deepawali se lève sur la pleine lune. Tous les népalais, habituels lève tôt, sont éveillés avant la pointe de l’aube car tout doit être prêt pour l’heure privilégiée par les astrologues...