Hydargo · 1 juillet 2008 à 9:21 8 messages · 6 participants · 2 014 affichages | | | | 1 juillet 2008 à 9:21 Tour des Annapurnas avec agence Message 1 de 8 · 2 010 affichages · Partager Bonjour à tous/toutes,
Je souhaite faire le tour des Anapurnas en une vingtaine de jours en faisant un crochet par Nar et Phu. Je me suis renseigné auprès de plusieurs agences, dont Ecogreen et Tintin trekking.
Pourriez-vous me laisser vos impressions/expériences avec ces agences (contact, prise en charge, matériel, nourriture...)?
Merci d'avance! | | | Namasté
TIN TIN trekking à déconseiller fortement
Très bonne agence tenue par un français marié à une népalaise : CELTIC TREKKING ADVENTURE | | | Merci pour vos réactions.
Tilicho, tu peux développer stp concernant Tintin trekking?
Pour ceux qui auraient une expérience avec Ecogreen, ça m'intéresse.
++ | | | Bj, je connais des personnes qui sont partis avec une agence locale c'est trinetra. Apparemment super!! va voir le site;ils parlent Français et sont habitués. Je crois qu'en prix c'est pas mal placé et ils contribuent pour l'école... | | | Oui !!! D'autant que Sunar vient d'obtenir son diplôme de L'ENSA à Chamonix  Un vrai pro pour la très haute montagne et les ascensions. | | | Bonjour, je ne sais pas ces agences mais Si vous demandez mes suggestions que je ferai le conseil vous pour essayer le projet_himalaya. le com. Ils sont un des plus populaire & raisonnable co est avec les guides des pays différents comme Amérique, Europe. Qui était monté jusqu'à Tm. Everest. J'ai eu un experiance très fantastique avec eux l'u doit essayer d'examiner là le site internet.
Merci | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |