Myriam73 · 5 juin 2011 à 14:47 5 messages · 3 participants · 943 affichages | | | | 5 juin 2011 à 14:47 Message 1 de 5 · 943 affichages · Partager bonjour,
je serais a lumbini fin juin et je souhaite par la suite rejoindre lumbini au népal, quel est le meilleur trajet? sommes nous obligé de retourner a delhi?? J'aimerais passer par la frontière a mahendranagar mais je ne trouve pas le moyen simple de la rejoindre. Merci pour votre aide. | | | Mahendranagar : pas du tout d'idée. Il ya bien des trains qui vont à Khatima et Tanakpur mais je vois pas de possibilités directes mais via Gorakhpur/sunauli il y a un train direct depuis Chakki Bank, juste à côté de Pathankot. Hélàs il ne circule pas tous les jours | | | merci tu peux me donner plus d'info sur ce train car je trouve pas pathankot sur le site de l'indian railways, quel jour il circule et duret trajet? | | | Sinon tu peux prendre un train de Pathankot a Lucknow puis un autre de Lukhnow a Gorakhpur (les trains sont nombreux et pas pleins sur cette ligne) Par Mahendranagar, cela prendra plus longtemps. Tu devrais aller en train jusque Bareilly. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |