Je te suggère de rester au Sapana Lodge. Le lodge se trouve à l'extérieur du parc mais le site est génial ! Les chambres étaient propres. Nous avons fait toute sorte d'activités et avons de souvenirs mémorables!!! Je te suggère fortement la ballade à dos d'éléphant ainsi que ce qu'ils appellent "elephant wash"! Au coût de 8 dollars canadien (je ne suis pas trop certaine en euros... 4 euros?) ils ont fait venir un éléphant au lodge. Nous avons monté sur son dos et lui avons donné un bain et elle nous a donné une douche avec sa trompe dans la petite rivière tout près. Ça semble un peu répugnant mais je vais certainement m'en rappeler toute ma vie!!!! Nous nous sommes douchés tout de suite après et voilà! Nous avons ri un bon coup !
Pour ce qui est de
Kathmandou, nous sommes restés à l'hotel Ganesh Himal. L'hotel se trouvait directement dans le centre-ville près des marchés. Les chambres étaient propres et les mets du restaurant DÉLICIEUX à des prix TRES abordable!
Kathmandou est une grande ville polluée et sale. Nous y sommes restés quatre jours et nous en avions assez !
Malheureusement notre séjour
Népal ne fut qu'un bref escale entre le
Tibet et l'
Inde mais si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire !