Petit trek de trois jours au Népal Mathy64 · 11 janvier 2013 à 22:33 8 messages · 6 participants · 1 475 affichages | | | | 11 janvier 2013 à 22:33 Petit trek de trois jours au Népal Message 1 de 8 · 1 461 affichages · Partager bonjour,
je pars prochainement au Népal et je voudrais réaliser un petit trek de 3 jours autour de Pokhara. je chreche des adresses d'agences locales qui proposent des petits treks. Connaissez vous des itinéraires? A quel prix? Que me conseillez vous? je voudrais avoir un guide aussi. merci pour vos réponses | | | À: Mathy64 · 12 janvier 2013 à 12:56 Re: Petit trek de trois jours au Népal Message 2 de 8 · 1 425 affichages · Partager Bonjour,
Le guide du routard propose quelques trajets à partir de Pokhara mais la durée est plutôt de 4 à 5 jours.
J'ai posé la même question car je cherchais un porteur/guide pour KTM et Pokhara mais pas de réponse donc, j'ai cherché par moi même sur ce forum ou sur internet.
Du coup, je verrai sur place car il n'est pas sûr qu'un guide soit nécessaire. | | | À: Mathy64 · 19 janvier 2013 à 12:04 Re: Petit trek de trois jours au Népal Message 3 de 8 · 1 389 affichages · Partager Bonjour, As-tu trouver ton bonheur pour le Népal ? Au sujet du guide, je peux t'en conseiller un guide népalais de toute confiance avec qui j'ai déjà fait trois treks. Il est francophone, travaille en direct et habite à KTM. Je pourrais te donner ses coordonnées en MP. | | | À: Mathy64 · 19 janvier 2013 à 13:35 Re: Petit trek de trois jours au Népal Message 4 de 8 · 1 381 affichages · Partager Bonjour Mathy, Autour de Pokhara, tu peux trouver des petits treks de 3, 4 ou 5 jours : Sarangkot, Panchase, Begnas... Je pense que le mieux serait d'aller te renseigner dans une agence une fois sur place pour faire quelque chose sur mesure par rapport à tes demandes : parfois d'un trek de jours tu peux le réduire et n'en faire que 3. Mais il vaut mieux aller consulter avec des personnes qui s'y connaissent bien. Et c'est pas parce que c'est du sur mesure que ça va coûter plus cher au Népal ! Bon trek. | | | À: Nanou2765 · 3 février 2013 à 21:28 Re: Petit trek de trois jours au Népal Message 5 de 8 · 1 336 affichages · Partager Bonjour, As-tu trouver ton bonheur pour le Népal ? Au sujet du guide, je peux t'en conseiller un guide népalais de toute confiance avec qui j'ai déjà fait trois treks. Il est francophone, travaille en direct et habite à KTM. Je pourrais te donner ses coordonnées en MP.
Bonsoir, je viens de voir ce message et serais très interressé par les coordonnées de ce guide francophone, peux-tu me les transmettre Merci beaucoup | | | À: Nanou2765 · 8 février 2013 à 15:18 Re: Petit trek de trois jours au Népal Message 6 de 8 · 1 295 affichages · Partager Bonjour, As-tu trouver ton bonheur pour le Népal ? Au sujet du guide, je peux t'en conseiller un guide népalais de toute confiance avec qui j'ai déjà fait trois treks. Il est francophone, travaille en direct et habite à KTM. Je pourrais te donner ses coordonnées en MP. | | | À: Cricrirun · 8 février 2013 à 21:45 Re: Petit trek de trois jours au Népal Message 7 de 8 · 1 284 affichages · Partager Bonjour, As-tu trouver ton bonheur pour le Népal ? Au sujet du guide, je peux t'en conseiller un guide népalais de toute confiance avec qui j'ai déjà fait trois treks. Il est francophone, travaille en direct et habite à KTM. Je pourrais te donner ses coordonnées en MP.
Bonsoir, oui oui je veux bien les coordonnées en MP, merci beaucoup On part dans 5 semaines, j'ai hâte... Bonne soirée | | | À: Cricrirun · 17 mars 2013 à 14:04 Re: Petit trek de trois jours au Népal Message 8 de 8 · 1 217 affichages · Partager reçois mes excuses pour cette réponse plus que tardive pour cause de vacances hors portée d'internet. Voici quand même les coordonnées du guide en question qui a démarré un site : httpcentralhimalayanepal.com. | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |