j'envisage de partir en Chine en mai, et j'aimerais bien faire un saut au Népal mais sans avoir le temps pour cette fois-ci de passer par Lhassa
Pourriez-vous me dire, ou m'indiquer un site web où trouver des infos sur les vols éventuels entre Chengdu ou Kunming vers Kathmandou? avec les prix si possible...
Depuis quelques semaines, effectivement, une compagnie chinoise relie kathmandu a Shengdu via Lhassa. Prix assez cher environ 600 euros. J'ai malheureusement oublie le nom de cette compagnie. Je me renseigne et je te donnerai les coordonnees.
Jeansellier · 22 janvier 2008 à 12:26 · 2 participants · 2 225 affichages
- ce qu'on appelle de la MAINTENANCE!!! Nepal Airlines sacrifie deux chèvres pour conjurer les pannes de ces avions - AFP 5 sept 2007 - Nepal Airlines sacrifie deux chèvres pour conjurer les pannes de ces avions La compagnie aérienne Nepal Airlines a...
Comptant prendre l’avion Lukla / KTM au retour du trek des 3 cols + Lobuche peak (mai 2019), je souhaiterai savoir si vous avez rencontré des difficultés d’horaires (Météo, etc) En effet Christophe de l’agence Azimut Népal avec laquelle nous partirons...