| Népotisme chez Air France Satu · 9 avril 2009 à 14:53 65 messages · 28 participants · 8 963 affichages | | | | À: Lascarb · 19 avril 2009 à 23:15 Re: Népotisme chez Air France Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 1 004 affichages · Partager Bonjour, Comme il a été dit precedemment (par Poseidon), le surclassement sauvage n'est pas autorisé. Et il a très bien mis l'accent sur un point, cela relève de la faute professionnelle mais la direction ferme les yeux au nom de la paix sociale. Par contre, le surclassement sauvage en P est beaucoup plus rare. Le surclassement en Première est seulement autorisé par le Commandant de bord pour toutes les personnes d'Air France, même la direction. En effet, l'équipe dirigeante d'AF n'est pas autorisé à voyagé en Première, et peut être surclasser seulement par le Commandant de bord (je parle ici des voyages professionnelles). Surclassement qui est quand même assez courant pour les hauts membres de la direction. Dans le cas d'une réservation en économie, le surclassement vers la première n'est pas autorisé, il est autorisé d'éco vers la business et de business vers la première. Après dans les faits, je ne connais pas la réalité. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tib · 19 avril 2009 à 23:18 Re: Népotisme chez Air France Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 1 002 affichages · Partager Bonjour,
Je ne faisais que confirmer certain propos. En effet, à ma connaissance, deux avis valent toujours plus qu'un. Et comme ceci est un forum, j'ai, je pense le droit de m'exprimer. Concernant, la définition du mot empathie, en effet, je connais ce mot. Bonne soirée. | | | À: Rains091 · 20 avril 2009 à 7:50 Re: Népotisme chez Air France Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 956 affichages · Partager Mais comment reconnaissez vous les gens d'Air France par rapport aux autres passagers ? | | | À: Rains091 · 20 avril 2009 à 10:32 Re: Népotisme chez Air France Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 925 affichages · Partager Désolé de sortir de ma réserve : Rains, autant je trouve tes analyses économiques/stratégiques plutôt fines, autant là c'est n'importe quoi. Ce que tu affirmes n'a aucun fondement et est tout bonnement faux. Ni plus ni moins. | | | À: Blouch · 20 avril 2009 à 12:43 Re: Népotisme chez Air France Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 893 affichages · Partager Mais comment reconnaissez vous les gens d'Air France par rapport aux autres passagers ?
ils ont toujours une barette rouge SECURITE   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |