| Net appel: vrai ou arnaque? Thuan · 13 février 2006 à 16:52 7 messages · 4 participants · 2 956 affichages | | | | À: Thuan · 13 février 2006 à 17:08 Re: Net appel: vrai ou arnaque? Message 2 de 7 · 2 940 affichages · Partager Oui c' est tout à fait possible de tels tarifs. Moi j' appelle très souvent le Vietnam par "TELERABAIS" ( www.telerabais.com ), les prix sont quasi-identiques à "Net Appel" et je n' ai jamais eu aucun problème quand je reçois plus tard la facture de France Télécom. | | | À: Thuan · 13 février 2006 à 17:30 Re: Net appel: vrai ou arnaque? Message 3 de 7 · 2 932 affichages · Partager merci mais c'est bizarre on demande le numéro de la carte visa, pour des appels gratuits !!! es bon docteur ?? | | | À: Thuan · 14 février 2006 à 9:59 Re: Net appel: vrai ou arnaque? Message 5 de 7 · 2 880 affichages · Partager Et tu as donné le numéro de ta CB ? | | | À: Lepiaf · 14 février 2006 à 13:32 Re: Net appel: vrai ou arnaque? Message 6 de 7 · 2 854 affichages · Partager oui via <<pay pal, >>, pour être sur, madame est rester sur la Thailande par exemple, 1 h de conversation, = gratuit 100% etonnant NON?? | | | À: Thuan · 20 mars 2006 à 15:21 Re: Net appel: vrai ou arnaque? Message 7 de 7 · 2 676 affichages · Partager net appel, skype permettent de telephonner gratuitement de pc à pc c'est ce que l'on appelle du pier to pier ce systeme permet d'appeler une personne qui n'a pas de pc, sur son telephone fixe ou portable pour cela il faut acheter un credit d'appel cela permet egalement d'appeler quelqu'un qui n'est pas connecté à internet et de lui demander de se connecter et de continuer la conversation gratuitement j'utilise skype et net appel car les tarifs pour certaines destinations sont differents je paie avec ma cb sans aucun probleme depuis plus d'un an avec 10 € ht vous pouvez appeler pendant presque 10 heures et ce credit est valable 6 mois vous ne perdez pas le credit inemployé il s'ajoute au 10€ suivant | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |