|  |  |
 | | | | New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Jordyparis · 30 juillet 2012 à 17:21 · 4 photos 42 messages · 9 participants · 4 215 affichages | | | | 30 juillet 2012 à 17:21 New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 595 affichages · Partager Bonjour a tous ! Nous sommes 2 filles qui partons pr NYC en aout, 8jours, on recherche les bons plans restaurants et lounge ou bar avec de belles vues, quelqu'un pour nous aider ?
Si autre bons plans sortie de nuit conseillees a deux jeunes filles, on prend (24 ans)
Merci bcp par avance a tout ceux qui prennnt de leur temps pour rendre service ;) | | | À: Jordyparis · 31 juillet 2012 à 11:54 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 547 affichages · Partager J'avais du temps ce week-end  et je me suis "amusé" à faire 4 pages sur les terrasses ou rooftop de New York .
J'en ai testé aucune à vrai dire  et c'est donc un catalogue de ce qui existe plutôt. Donc je suis preneur des retours ou commentaires de chacun pour donner plus d'infos pratiques sur ces lieux et enrichir ces pages. Prix, ambiance, facilité pour y entrer, etc...
Merci d'avance à tous qui vont en revenir ou qui connaissent déjà. Je vais tenter de faire une carte également 
Par contre, comme je l'ai vu un peu partout, il faut parfois faire attention aux privatisations de ces endroits pour des mariages, réunions professionnelles qui peuvent interdire l'entrée tel ou tel jour. | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 13:10 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 519 affichages · Partager J'avais du temps ce week-end  et je me suis "amusé" à faire 4 pages sur les terrasses ou rooftop de New York .
Je viens de les parcourir... Très chouette ! On s'y verrait très facilement !!   | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 14:18 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 515 affichages · Partager Wouuuu merci! c'est exactement ce que je cherchais! | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 15:25 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 498 affichages · Partager J'en ai testé aucune à vrai dire  et c'est donc un catalogue de ce qui existe plutôt. Donc je suis preneur des retours ou commentaires de chacun pour donner plus d'infos pratiques sur ces lieux et enrichir ces pages. Prix, ambiance, facilité pour y entrer, etc...
Sabine s'occupe du Plaza, moi je me porte volontaire pour les bars panoramiques.  Les bonnes vacances qu'on va passer grâce à Tonton Jean-Luc ! | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 15:29 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 497 affichages · Partager Magnifique, very good job !! | | | À: Virginath · 31 juillet 2012 à 15:41 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 489 affichages · Partager | | | À: Virginath · 31 juillet 2012 à 16:03 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 481 affichages · Partager moi je me porte volontaire pour les bars panoramiques
Salut Virginie 
Ca va te faire des soirées bien remplies... même en démarrant à 18h00 pour les "Happy Hour"  Avec 1h00 par terrasse, ça peut le faire en ciblant par quartier. J'attends tes notes de frais | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 16:14 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 480 affichages · Partager Salut,
Pour l'enrichissement des pages de ton site...
www.oyster.com/...s/best-rooftop-bars/
En prime, un plan pour bien situer les établissements.
Ps. N'oublie pas de mentionner la source: Oyster.com | | | À: Néfer · 31 juillet 2012 à 17:06 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 468 affichages · Partager En prime, un plan pour bien situer les établissements
Merci mais ils jouent "petit bras" les gars  On est loin des 40 que j'ai listé  Et il n'y a que les terrasses d'hôtels 
Non, non, va falloir que je m'y colle | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 17:54 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 338 affichages · Partager Avec 1h00 par terrasse, ça peut le faire en ciblant par quartier. J'attends tes notes de frais 
Salut Jean-Luc,
Avec un bon roadbook speed dont j'ai le secret, ça roule ! 
Avec plaisir pour les notes de frais. | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 18:19 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 332 affichages · Partager Wouhouuu merci beaucoup !!!! | | | À: Vazyvite · 31 juillet 2012 à 18:56 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 325 affichages · Partager Superbe !!. Si tu as besoin d'une vue de nuit de Times Square depuis le Novolet, j'ai ça. | | | À: Micahbzh · 1 août 2012 à 7:20 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 299 affichages · Partager vue de nuit de Times Square depuis le Novolet, j'ai ça
Bien sûr, c'est + personnel que ce que j'ai pu récupérer sur Internet  Pendant qu'on est sur le Novotel, je vois qu'on parle du café Nicole et du Skydeck... tu connais la différence ? Même étage ? Même style ?
Pour la photo, voir avec mon e-mail en haut à gauche de la page de mon site (Ecrire) | | | À: Vazyvite · 1 août 2012 à 8:01 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 297 affichages · Partager hello Jean-Luc,
Beau boulot, y'a pas à dire !  merci bien !
Reste plus qu'à aller tester ! 
@+ Vnoa | | | À: Vazyvite · 1 août 2012 à 9:11 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 275 affichages · Partager Salut Jean-Luc,
Suis-je bête, j'en ai déjà une à mon actif : celle du Novotel, donc.  À noter quand même que celle-ci n'est pas SUR Times Square même. Il faut un peu les jumelles quand même. 
Avec le zoom :
En fait, le Skydeck est tout simplement la terrasse qui jouxte le Café Nicole, que tu vois ci-dessus. Plus d'infos sur cette page : nyc.rooftopdrinker.com/...way-bar-and-sky-deck | | | À: Virginath · 1 août 2012 à 10:27 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 267 affichages · Partager j'en ai déjà une à mon actif : celle du Novotel, donc. 
Coucou Virginath,
Pour ma part, j'ai des photos prises au Marriott mais elles sont plus centrées sur les cocktails devant nous que sur le panorama ou sur les lieux... Honte à moi !!!  | | | À: Virginath · 1 août 2012 à 13:57 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 248 affichages · Partager Merci pour les photos et la précision sur le Skydeck  Je n'avais pas trouvé le site que tu donnes  Je vais voir ce que j'ai raté 
Je suis en train de me dire qu'il doit y en avoir depuis le New jersey aussi. L'enquête démarre ! | | | À: Vazyvite · 1 août 2012 à 15:10 Re: New York: bons plans de restaurants/lounges sur le toit? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 239 affichages · Partager Je suis en train de me dire qu'il doit y en avoir depuis le New jersey aussi. L'enquête démarre !
Pour Manhattan, il y a aussi un bateau sur l'Hudson, ouvert uniquement l'été, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |