Pascal31pc · 8 mars 2013 à 11:29 5 messages · 5 participants · 2 013 affichages | | | | Bonjour, en visite sur New York à partir du 18 avril 2013, je souhaiterai savoir si Ellis Island et Liberty Island sera ré-ouvert pour notre arrivée avec ma fille. Je ne trouve pas d'info sur des dates ????
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, A défaut, tu auras toujours la possibilité de voir la Statue en prenant le Ferry pour Staten Island. Tu ne passes pas juste à coté mais c'est déjà pas si mal 
Bon voyage! | | | Bonjour,
Tu ne trouves rien concernant la date de réouverture, car pour le moment il n'y a rien de prévu :
Ellis Island ClosedDue to the continued after effects caused by Hurricane Sandy, the Ellis Island Immigration Museum will be closed until further notice. A projected reopening date has not yet been established, follow our twitter account for updates.
www.nps.gov/elis/index.htm | | | J'ai aussi fait pas mal de recherches en début de semaine et je n'ai rien trouvé pour de possibles dates de réouverture. La compagnie qui assure normalement le transport propose un tour en bateau en remplacement. | | | La statue de la liberté sera réouvert pour le 4 juillet 2013, pour le jour d'indépendance américaine | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |