Bonjour, je pars une semaine à
New York en avril 2013 et je vais prendre le CityPass, l'ayant déjà pris pour un voyage à
Atlanta je l'ai trouvé super utile!
Je compte donc visiter Liberty Island pour voir la statue en partant de Liberty State Park vu que mon hotel est dans le
New Jersey. D'après ce que je vois sur le site du Citypass on s'arrête à Liberty Island puis à
Ellis Island et j'ai quelque questions la dessus:
- Une fois que le Ferry nous dépose à Liberty Island, peut-on rester le temps qu'on veut et repartir quand on veut sur
Ellis Island ou est-ce qu'on prend toujours le même Ferry et il y a alors des temps à respecter?
- Peut-on aller seulement sur Liberty Island avec le Citypass ou est-ce que le trajet inclu obligatoirement
Ellis Island? Car je ne pense pas que le musée qui y se trouve m’intéresse (je compte me renseigner la dessus) et je préfère passer du temps sur Liberty Island à admirer la belle vue et la statue
- Combien de temps pour les 2 iles? Et pour Liberty Island seulement? Je crois avoir vu 5h pour les 2 iles mais est-ce bien le temps entre le moment d'arrivé au point d'embarquement et le retour au point même?
- Peut-on bien se prendre en photo devant la statue depuis Liberty Island avec la statue entière en fond? Car j'ai aucune idée de la taille de l'ile et je vois cette photo par exemple:
www.levraimonde.com/...ie-et-moi-statue.jpg
qui est très bien, elle est prise depuis Liberty Island j'imagine? Ou peut-on prendre de très belles photos ailleurs?
Merci