|  |  |
 | | | | Dexter236 · 10 août 2018 à 9:34 · 91 photos 35 messages · 10 participants · 12 530 affichages | | | | À: Boydu59 · 2 septembre 2018 à 18:52 Re: New York en famille (avril) + stopover en Islande Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager bonjour jai visité new york en avril 2016. apres jai fait l ouest americain en septembre 2017 et avril 2018 pendant 10 jours voila mon circuit 3 jours a los angeles a coté malibu beverly hills. 2 jours sur la route 66 a voir sur la route 66 calico ghost; bagdad café apres 1 nuit pres du grand canyon puis 3 jours a las vegas et retour a un hotel a los angeles pour reprende avion le lendemain contactez moi pour plus de renseignements sur l ouest americain. je suis du nord de la france
Merci pour la proposition d'aide.
A l'heure actuelle, l'itinéraire est déjà fait et on a des réservation (annulables bien entendu!).
Il reste la voiture et les activités mais on a le temps.
Je lancerai une discussion d'ici quelque temps. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Merci pour votre récit qui m'a fait voyager le temps de la lecture...ça me donne un aperçu de ce que je vais vivre avec mes deux enfants bientôt.
Aux vacances de la Toussaint, pour les 10 ans de mon deuxième garçon, nous partons à New-York avec aussi un stop over au retour en Islande. Il a choisi l' Islande et vu la période et le coût de la vie en Islande, deux semaines auraient été de trop...du coup je lui ai proposé un passage par New-York et il en a été enchanté, ainsi que son grand frère. Ce sera donc 5 jours à New-York et 5 jours en Islande ;) Mon fils fêtera son anniversaire en Islande, il faut que je trouve une magnifique excursion pour ce jour là!
Nous sommes 3, j'ai réservé les vols, les hôtels et la statue de la Liberté car il n'y a déjà plus beaucoup de places...
Je suis impatiente de leur faire découvrir ses deux destinations que j'avais adorées lors de précédents voyages! | | | À: Kzt · 6 septembre 2018 à 12:46 Re: New York en famille (avril) + stopover en Islande Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 750 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre récit qui m'a fait voyager le temps de la lecture...ça me donne un aperçu de ce que je vais vivre avec mes deux enfants bientôt.
Aux vacances de la Toussaint, pour les 10 ans de mon deuxième garçon, nous partons à New-York avec aussi un stop over au retour en Islande. Il a choisi l' Islande et vu la période et le coût de la vie en Islande, deux semaines auraient été de trop...du coup je lui ai proposé un passage par New-York et il en a été enchanté, ainsi que son grand frère. Ce sera donc 5 jours à New-York et 5 jours en Islande ;) Mon fils fêtera son anniversaire en Islande, il faut que je trouve une magnifique excursion pour ce jour là!
Nous sommes 3, j'ai réservé les vols, les hôtels et la statue de la Liberté car il n'y a déjà plus beaucoup de places...
Je suis impatiente de leur faire découvrir ses deux destinations que j'avais adorées lors de précédents voyages!
Ce sera un très bel anniversaire!
Je n'y suis jamais allé à cette période mais vous ne manquerez pas d'idées pour trouver quelque chose de super!
Allez voir Geysir et passer à la piscine de Fludir (ou le BlueLagoon qui en met plein la vue la première fois).
Je ne suis pas un expert pour l' Islande mais n'hésitez pas à poser des questions. | | | Merci, je n'y manquerai pas! Mes enfants ne sont pas trop intéressés par le blue lagoon ou autre source d'eau chaude, je pensais bien les emmener à Geysir évidemment (surtout que je suis une passionnée de volcanologie et ils ont hâte que je leur montre des phénomènes géologiques de ce type)
Je pensais également les emmener dans une grotte de glace car ça a l'air féérique et aussi faire une sortie pour tenter de voir une aurore boréale si le temps le permet, ce serait juste extraordinaire d'en voir une pour l'anniversaire de mon fils, il a choisi l' Islande en voyant des photos d'aurores boréales justement...bon, je l'ai préparé en lui expliquant qu'on aurait plus de chances de ne pas en voir que le contraire! on croise les doigts, ça pourrait être son plus beau cadeau! | | | À: Kzt · 6 septembre 2018 à 15:50 Re: New York en famille (avril) + stopover en Islande Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Merci, je n'y manquerai pas! Mes enfants ne sont pas trop intéressés par le blue lagoon ou autre source d'eau chaude, je pensais bien les emmener à Geysir évidemment (surtout que je suis une passionnée de volcanologie et ils ont hâte que je leur montre des phénomènes géologiques de ce type)
Je pensais également les emmener dans une grotte de glace car ça a l'air féérique et aussi faire une sortie pour tenter de voir une aurore boréale si le temps le permet, ce serait juste extraordinaire d'en voir une pour l'anniversaire de mon fils, il a choisi l' Islande en voyant des photos d'aurores boréales justement...bon, je l'ai préparé en lui expliquant qu'on aurait plus de chances de ne pas en voir que le contraire! on croise les doigts, ça pourrait être son plus beau cadeau!
Les bains, ça fait vraiment du bien! 
Pour les grottes, j'en ai jamais fait. En février 2016 le temps ne le permettait pas. Ici en avril tout était devenu payant.
Franchement, rien que de voir les paysages sera LARGEMENT grandiose. Personnellement, l' Islande est un coup de coeur et j'y retournerai pour un tour de l'île quand mes filles seront plus grandes. | | | Oui l' Islande est belle!! j'avais fait le tour + l'intérieur en été, c'était vraiment magnifique! | | | une dernière question, nous serons aussi à l'hôtel Aurora le dernier soir car le vol de retour le lendemain est également à 7h40, vous rappelez vous à quelle heure vous étiez allés à l'aéroport le matin? est ce facile à pied? | | | À: Kzt · 7 septembre 2018 à 17:01 Re: New York en famille (avril) + stopover en Islande Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager une dernière question, nous serons aussi à l'hôtel Aurora le dernier soir car le vol de retour le lendemain est également à 7h40, vous rappelez vous à quelle heure vous étiez allés à l'aéroport le matin? est ce facile à pied?
C'est ultra facile car vous sortez de l'hôtel, vous traversez la rue, vous traversez le parking de l'aéroport (quelques dizaines de mètres) et le tour est joué.
En gros, même pas 5 minutes!
On a toujours prévu 2h avant car les deux fois en Islande c'était blindé à cette heure-là. Avec de jeunes enfants on a systématiquement eu un passage rapide mais prévoyez deux heures. | | | Bonsoir,
Merci pour ce retour super bien détaillé et toutes ces jolies photos.
Et bons préparatifs pour le prochain voyage dans l'ouest.
Bien cordialement. | | | À: Leototo · 19 septembre 2018 à 6:24 Re: New York en famille (avril) + stopover en Islande Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 650 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour ce retour super bien détaillé et toutes ces jolies photos.
Et bons préparatifs pour le prochain voyage dans l'ouest.
Bien cordialement.
Merci! | | | Bonsoir
Je ne parle pas anglais mais couramment l'espagnol
Parait il que l'on peut s'en sortir facilement à New York en espagnol?????
Bravo pour tout!!!!!
Byzance | | | À: Byrance · 29 septembre 2018 à 7:51 Re: New York en famille (avril) + stopover en Islande Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager Bonsoir
Je ne parle pas anglais mais couramment l'espagnol
Parait il que l'on peut s'en sortir facilement à New York en espagnol?????
Bravo pour tout!!!!!
Byzance
Merci!
Difficile de me prononcer car je n'ai jamais tenté une autre langue à NY. Il y a sans doute plus de facilité que le français mais je ne peux rien affirmer. Désolé! | | | De retour de notre voyage, juste un petit mot pour dire que c'était un magnifique voyage qui a beaucoup plu à mes enfants! la possibilité de faire un stop over en Islande est géniale car ça permet de faire 2 voyages en un! Les enfants ont beaucoup aimé New-York mais ont largement préféré l' Islande! Il faut dire qu'on a eu un temps de rêve et que les paysages enneigés étaient splendides! et on a eu la chance de voir des aurores boréales ;) l'hôtel près de l'aéroport est très bien, c'est super pratique quand le vol est très tôt le matin! | | | À: Kzt · 5 novembre 2018 à 17:23 Re: New York en famille (avril) + stopover en Islande Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 565 affichages · Partager De retour de notre voyage, juste un petit mot pour dire que c'était un magnifique voyage qui a beaucoup plu à mes enfants! la possibilité de faire un stop over en Islande est géniale car ça permet de faire 2 voyages en un! Les enfants ont beaucoup aimé New-York mais ont largement préféré l' Islande! Il faut dire qu'on a eu un temps de rêve et que les paysages enneigés étaient splendides! et on a eu la chance de voir des aurores boréales ;) l'hôtel près de l'aéroport est très bien, c'est super pratique quand le vol est très tôt le matin!
Vous venez de revenir donc? Super retour en tout cas, c'est chouette! | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |