Bonjour.
Moi s'est Boris.
Je voyage en solitaire et je pose ma valise sur NY du 17 au 27 septembre.
J'ai 34 ans, et voyager est pour moi indispensable.
Partager ces moments privilégiés en bonne compagnie ne fait qu'accroître ce sentiment de plénitude. On n'a q'une vie, il faut en profiter !
Je publie cette "annonce" en espérant rencontrer d'autres voyageurs...