Coucou,
Je suis partie deux années de suite vers la même époque à
New York.
Personellment j'ai rarement eu aussi froid de ma vie, mais je dois dire que par après ce ne sont pas les souvenirs qui restent de NY...au contraire j'ai envie d'y retourner dès que possible mais cette fois-ci au printemps.
Ton planning me semble bien, par contre le jour où tu iras au
musée d'histoire naturelle je ne planifierai pas grand chose par après (là tu as mis après-midi
Times Square) mais comme on te l'a déjà dit, effectivement au bout de 5 jours tu y seras passée plusieurs fois; et c'est surtout impressionnant la nuit...
Le musée d histoire naturelle est très bien, mais très grand aussi...si comme moi tu aimes les musées alors tu vas te régaler mais voilà ne planifie pas grand chose par après car il faut bien 3 voire 4 heures pour bien visiter le musée. Quand nous avons été au musée, nous nous sommes ensuite promenés dans
Central Park, qui était sous la neige, c'était simplement magnifique!
En ce qui concerne les décorations de Noel, je crains qu'ils aient déjà tout remballé vers fin janvier. En tout cas, je n'ai jamais vu de décos de Noel quand j'y suis partie à cette époque, mais je peux me tromper...
Si tu aimes le shopping à bon prix, je peux te conseiller d'aller dans le
New Jersey, pas loin de l'aéroport se trouve un grand centre commercial appellé Jersey Gardens. Tu peux prendre le bus directement de Penn Station (si je me rappelle bien) à NY. Le bus s'y rend directement, c'est à peu près à une bonne demie heure de chemin.
Voilà en cas de questions, n'hésites pas

Bien à toi,
Monica