Bonjour à tous!
Je me permet ce petit post pour obtenir quelques informations! Envisageant un sejour de 10 jours a
new york en dernière minute (dans moins d'un mois!), je suis en train de me plonger, pour commencer, sur les différentes possibilités de logement. Nous pensons opter pour la location d'un appartement histoire de pouvoir economser qq repas.. Mais la grande question est.. OU??? ^^
J'ai cru comprendre que le top du top est bien sur de loger a
Manhattan, pour la proximité de
time square et des différents lieux a visiter mais les prix etant assez élevé j'ai commencé a chercher un peu dans les quartiers alentours, et je pense qu'il peut être intéressant de loger hors
Manhattan pour découvrir une autre facette de
New York, hors des grands building et gros coin touristique...
Nous sommes un couple, nous aimons sortir le soir, manger dehors, écumer les bars, écouter de la musique et nous sommes donc a la recherche d'un quartier animé (bar/resto ouvert tard le soir!), relativement sur si on rentre tard, et a 10min (plus ou moins) en metro de
manhattan, je me suis pour le moment arrêtée sur Astoria dans
le Queens, sur Brooklynn (pas encore bien détaillé) et sur
Harlem (non plus), et j'ai du mal a trouver des infos sur ce qurtiers quant au logement, alors je viens vers vous, savoir si vous aviez des idées, des conseils, je suis preneuse de toute information...!
Merci par avances pour vos réponses!
Adelyne