Merci pour
sedona je vais regarder ça !
Ou dormir alors pour
MONUMENT VALLEY et le
GRAND CANYON ? il nous faudra bien rouler de l'un à l'aute et il me semblait que tuba city était sur le trajet.
1 journée pour chaque n'est pas satisfaisant pour un road trip ?
24h à
Vegas est suffisant pour moi (j'y suis déjà allé).
Pour LA on passerai 2,5 jour en gros et riialto, c'est pour dormir une nuit dans les tipis pour le fun.
On prend une journée entière pour faire LA / SF avec arret à santa maria et
san josé.
et 1,5 jours à SF c'est pas énorme mais c'est déjà suffisant si on prépare bien je pense.
En fait l'idée est de montrer l'ouest à mes amis et a ma femme et de montrer NY à nos amis (ma femme et moi, nous connaissons vraiment bien NY). Evidement que avec 1mois et l'argent qui va avec on pourrait faire ça beaucoup mieux mais il s'avère que nous n'avons que 2 semaines. donc on prépare un road trip bien organisé au lieu d'un séjour.
Merci pour vos conseils, Je vous réponds juste pour donner une explication, mais je les prends bien en compte.
Voici mon projet remis en forme:
J1> arrivée à NY le matin (10h à l'aéroport, 12h à l'hotel).
J2>NY
J3>NY
J4>NY
J5>NY - avion en dans l'après midi (14h par exemple) (5h d'avion) - arrivé à
Phoenix en début de soirée - Location de voiture direction
Sedona pour dormir (2h de route)
J6>
Sedona -
Monument Valley (4h30 de route) -après couché de soleil direction dodo (tuba city pour l'instant) (2h40 de route)
J7>Tuba City -
Grand Canyon (1h40 de route) - après couché de soleil direction dodo (Wiliams pour l'instant) (1h15 de route)
J8> Williams -
Las Vegas (3h50 de route)
J9>
Las Vegas -
Los angeles (4h40 de route) - soir (1h10 de route) (si possible mais c'est pour le fun) dinner à san Bernadino et dodo à Rialto
J10> LA
j11> LA
J12> LA - SF (départ 9h - 3h de route 12h à santa maria, départ à 13h en passant par la cote ensuite 5h45 de route jusqu'à SF donc arrivé vers 19h ou 20h si on s'arrète 2 ou 3 fois pour prendre quelque photos).
J13 > SF
J14 > SF - soir départ pour
paris (Décollage à 20h30 par exemple).
On a l'avantage d'être 4 conducteurs donc la fatigue de la conduite n'est pas vraiment un problème.