Je serai à New York du 8 au 16 avril prochain et outre le fait que ce seront les vacances scolaires en France, je viens de réaliser que ce sera pile la période du spring break Bien entendu je ne vais pas modifier mon voyage, mais j'aimerais savoir si...
JOUR 1: VOL de Paris à New York. Arrivée vers 20 H30 Taxi pour l'hotel Travel Inn dans le Midtown JOUR 2 (samedi 19/12): Petit déj près de l’hotel, achat de la carte 7-Day... (metro+bus) et balade vers Brooklyn (plutôt week end) Traverser le pont de Brooklyn...
J'envisage un voyage au Québec du 22 octobre au 3 novembre 2008 et du 3 au 7 novembre à New york. Cela va peut-être vous parître stupide mais je me dEmandais si c'éTait une bonne idée d'être à New York pour les élections présidentielles? Qu'en pensez...
J'envisage de passer 2 nuits à NY, nous sommes 4 et comptte tenu des prix prohibitifs des hôtels et des dates, je suis à la recherche de qq adresses sympas et bon marché (le beurre et l'argent du beurre!) type auberge de jeunesse ou autre, j'attache peu...
Je serai le jour du nouvel an sur New York et j'aurais aimé pour l'occasion trouver un resto où manger un repas typiquement américain pour les fêtes de fin d'année. Et d'abord que mange à cette époque là aux States? et vous remerciant pour vos témoignages...