New York: promenade privée en compagnie d'un photographe Sissi89 · 10 février 2013 à 21:27 3 messages · 3 participants · 1 373 affichages | | | | 10 février 2013 à 21:27 New York: promenade privée en compagnie d'un photographe Message 1 de 3 · 1 369 affichages · Partager J'ai lu sur le site www.cnewyork.net/...dollarscanadiens.htm qu'il avait une posibilitée de faire un tour photo avec un guide photographe professionel privé. Est-ce que quelqu'un en a deja entendu parler si oui vos commentaires svp
merci a l'avance | | | À: Sissi89 · 10 février 2013 à 22:01 Re: New York: promenade privée en compagnie d'un photographe Message 2 de 3 · 1 353 affichages · Partager hello Sissi,
Oui j'ai déja vu ce genre de business, mais ne serait t'il pas plus judicieux de faire tes photos toi même? Car à mon avis ce "photo tour" ne doit pas être donné, et quoi de plus fun de voir ses propres photos en rentrant chez soi. En plus avec les appareils du moment ce n'est pas toujours très compliqué de prendre des clichés.
Fabien | | | À: Bozeman67 · 11 février 2013 à 18:34 Re: New York: promenade privée en compagnie d'un photographe Message 3 de 3 · 1 284 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux te faire photographier avec ton amoureux, çà peut être super sympa. Une de mes amies l'a fait lors de son voyage de noce. Les clichés en noir et blanc étaient superbes. A toi de voir. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |